11 mai 2007

Joie

Oh oui, joie.

Je ne sais pas ce qui me tente le plus parmi tous les groupes programmés au Primavera Sound. J'ai hâte de revoir Architecture In Helsinki, j'avais vraiment beaucoup aimé leur concert au 6 par 4 l'année dernière. Modest Mouse même si je ne supporterai pas le chanteur plus de 20 minutes, Beirut pour voir, Hot Chip parce que c'est toujours bien, Jay Reatard parce que j'y crois, Chromeo pour déconner, Jonathan Richman parce que ça va de soi, Klaxons pour une première fois, Battles et Grizzly Bear parce que je les sens bien, et puis la scène électro quand j'en aurais marre.
J'avais eu l'occasion d'aller à ce festival du temps où il avait lieu au Poble Espanyol. Je suis curieux de voir comment le forum est aménagé pour l'évènement.
Et puis revenir à Barcelone ça me fait vraiment plaisir.
Revoir l'Hospital Sant Pau...

D'ailleurs j'ai enfin trouvé où me promener à Madrid les dimanches d'été: au cimetière de la Almudena. Moins stupéfiant que l'Hospital Sant Pau certes, mais j'aime assez l'idée qu'il y ait plus de gens dans ce cimetière que dans le reste de la ville.
Accessoirement c'est très joli.
J'aime bien cette ville.

Et mes deux découvertes myspace du jour, laisse tomber comment c'est beau.

Dibidim - I woke up





11 mai, bonne journée.

1 commentaire:

hianta a dit…

bonne soirée.

Des archives en toile de jute

Un bon moyen (en papier ponce) de revenir en haut de page