07 mai 2007

Maud Karczewski

La question en plâtre du jour: suis-je prêt à payer 2,5€ par mois pour retrouver la trace de Maud Karczewski?

A part ça je travaille avec des gros bargeots, qui consacrent leur vie à "la peinture thixotropique".

Allez tiens, de la pop japonaise.


Frédéric Nihous a une fille? Sandra.
Ca m'a fait ma soirée.

3 commentaires:

Fab a dit…

J'aime beaucoup ton blog KS.

Par contre, je crois que tu as la pire bannière de l'histoire de Blogspot. Ce qui confirme mon opinion : toi et Caissier venez d'une famille qui ne connaît que l'esthétique des mots...

caissier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
caissier a dit…

Ah bon?!

c'est pas ce que dit la presse nationale

Des archives en toile de jute

Un bon moyen (en papier ponce) de revenir en haut de page