06 mai 2007

Salvame

"Le Mont Saint-Michel s'enfonçent de plus en plus. Les scientologues le prouvent."

Un an que cette phrase m'obsède, depuis que je l'ai lu sur une copie de 2nde, en ECJS.

Et tant que j'y suis:
"I had a friend who used to smoke.You know what he's doing today? He's dead. You think smoking makes you look cool? Let's go dig him up and see how cool he looks now." (Harold, dans Freaks and Geeks).

Cet exorcisme m'a fait du bien.

Bon. La ragazza che sapeva troppo ce jeudi à la Casa Encendida (< E) J'ai hâte. J'ai besoin de giallo, je le sens, tout mon être réclame des "Patron, il y a du nouveau! Des traces de pneu!" déclamés par de jeunes surexcités en costume beige.

Ah sinon ce soir, en recherchant une vidéo du but de Messi lors du Barça-Getafe en demi-finale de la copa del rey, je ne m'attendais pas à tomber sur pléthore de montages amateurs aux bande-sons toutes plus diaboliquement ringardes les unes que les autres. Quelle divine surprise (oh! exactement ce qu'aurait dit Maurras devant l'élection de Sarkozy). J'ai particulièrement goûté le "Llevame, llevame/ Por favor salvame/ Que yo, té pagaré/ Oh yeah salvame, ven nadando a mi/ Salvame, soy un naufrago/ Que mi barco se va alejando de ti/ Salvame salvame mi amor":

C'est tellement gay, je craque.

Quelqu'un sait faire un crumble aux fraises qui ressemble à autre chose qu'à une île flottante pourrie?

Aucun commentaire:

Des archives en toile de jute

Un bon moyen (en papier ponce) de revenir en haut de page